Vos ouvriers reçoivent une prime de fin d'année en exécution de la convention collective de travail, s'ils en remplissent les conditions. Vous payez peut-être à vos employés des primes de fin d'année supplémentaires qui sont plus élevées que ce qui est stipulé dans le règlement. Qu’est-il attendu de vous en tant qu'employeur ?
Accordez-vous une prime de départ à un travailleur qui prend sa retraite ou devient chômeur avec complément d'entreprise (RCC) ? Nous vous la remboursons si les conditions sont remplies.
En cas de chômage avec un complément d'entreprise (l'ancienne prépension), nous vous remboursons le complément d'entreprise brut. Cela implique un certain nombre de formalités préliminaires. Dès que que celles-ci seront correctement remplies, nous vous communiquerons le montant final.
En raison du Brexit, un passeport international est requis pour se rendre au Royaume-Uni à partir du 1er octobre 2021.
Nous intervenons dans les frais d'obtention ou de renouvellement d'un examen médical en vue de la validité du permis de conduire C/CE. Dès que tous les frais de l'examen médical auront été payés, vous pouvez demander notre intervention.
À raison d’une fois par période de validité de 5 ans, nous intervenons dans l'achat de la carte de conducteur pour le tachygraphe numérique. Cela s'applique à la fois aux cartes de conducteur nationales et étrangères.
Devez-vous verser une indemnité à un chauffeur de camion qui est licencié en raison de la perte définitive de l'examen médical ? Si vous remplissez les conditions, nous vous le rembourons l’indemnité.
Les employeurs ne sont pas les seuls à bénéficier de primes et d’interventions financières. Lorsqu'un certain nombre de conditions (d'ancienneté) sont remplies, vos travailleurs peuvent également les réclamer directement dans certains cas.